Le fruit d’une collaboration entre deux passionnées

A la rencontre de leurs univers

Brigitte Turin

Tout au long de sa carrière dans le domaine bancaire, elle n’a jamais lâché sa passion pour la bouteille. Elle possède des centaines de crus, a développé des relations étroites et amicales avec les vigneronnes et vignerons de notre magnifique terroir romand et suisse.

Brigitte organise de multiples événements autour du vin. Elle parfait actuellement sa formation de dégustatrice auprès de VINEA, qui organise des activités pour la promotion du vin suisse au niveau national et international.

Dans le droit fil de sa passion, elle est l’instigatrice de la cuvée Genève Ville du Goût 2021 qui réunit quatre artisanes vigneronnes du bout du lac.

Tous les vins proposés à pachacamac&VinSuiS sont sélectionnés par Brigitte.

Cecilia Zapata

Connue depuis plus de dix ans comme la figure marquante de la cuisine péruvienne en Suisse, cette autodidacte passionnée, puise son inspiration dans ses souvenirs d’adolescente. Sa cuisine savoureuse est un hommage permanent à ses parents.

Cecilia affectionne tout particulièrement la cuisine fusion qui associe les saveurs du Japon ou de la Chine avec celles de sa terre natale. 

La Cuisine Novoandina, réinterprétation moderne des recettes et techniques ancestrales péruviennes, n’a pas de secrets pour elle, de même que les saveurs de l’Amazonie.

Cecilia améliore son art au quotidien grâce aux techniques de cuisson moderne et à la subtile intégration dans ses mets des enseignements de la gastronomie moléculaire.

Depuis février 2017, cette femme au grand cœur fait partie de la confrérie genevoise des Chef’s Goutatoo.

Situé sur la Rive droite de Genève, le Pachacamac est le rendez-vous incontournable des amateurs de gastronomie péruvienne. Cecilia Zapata y exerce ses talents depuis plus de dix ans.